mademoiselle… se marie ! la collection atelier

‘mademoiselle… se marie !’ est une griffe qui produit en édition limitée ou en sur mesure, des robes délicates et différentes, aux détails raffinés et discrets inspirés d’un esprit lingerie ancienne et trésor de grenier. les silhouettes se veulent malgré tout modernes et actuelles: pas de baleines contraignantes ni de laçages interminables, de cerceaux rigides ou de kilomètres de jupons: les robes de ‘mademoiselle’ se vivent sur la durée d’un évènement aussi important que le mariage…

 

 

 

pensées pour différentes morphologies, nos propositions sont réalisées dans une gamme très variée de tissus de très belle qualité, essentiellement français, 100% soie. chaque modèle est adaptable et chaque robe peut devenir unique ! l’intégralité de la collection est également disponible en édition limitée pour la diffusion en boutique.

 

 

 

ce blog se veut comme un grand board d’inspiration. vous y trouverez des détails de la collection atelier, des réalisations work in progress, mais aussi des propositions, des choix, des propos de style et d’inspiration et les images du grenier… tout l’univers de la griffe ! à chaque image correspond un article: cliquez, passez d’un clin d’oeil rétro, aux photos du catalogue maison, en passant par les copinages d’univers, les infos utiles, les dates de salons, des photoshoot d’essayages et promenez-vous dans les archives de ‘mademoiselle… se marie !’

mademoiselle... se marie by confection de sully

présentation de la collection sur rdv:

par mail: guillaume.diard@yahoo.fr

par téléphone: +33 (0)6 20 41 66 66

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s